Composez votre propre bouquet

Comme l’automne approche à grands pas, l’intérieur nous attire un peu plus tous les jours. En septembre, l’été rencontre l’automne ! Pour adoucir la transition de l’extérieur vers l’intérieur, davantage de couleurs et d’ambiance dans la maison ne nous feraient pas de tort. Un magnifique bouquet de fleurs sur la table de cuisine fait déjà des miracles. Et quoi de plus épatant que de composer son propre bouquet ? Josh peut vous y aider. Il est complètement étanche et, comme vase, il est absolument magnifique. Créez votre propre bouquet. Comment ? Notre styliste Lisanne vous fournit ci-dessous quelques conseils simples, avec lesquels vous obtiendrez déjà un résultat étonnant.

Les recommandations de Lisanne

Follow our #summermeetsautumn inspiration on our Instagram.

Plante de jardin du mois de septembre : le palmier de jardin

Si septembre est clément, l’été n’est pas encore terminé. Ce qui ne nous déplairait pas du tout ! La plante de jardin du mois est robuste et a une belle couleur vert foncé ; c’est le palmier de jardin tropical ! Nos préférés sont le yucca et le palmier dattier. Si l’automne est doux, il est même possible d’avoir des dattes.

Ces magnifiques apparitions sont des plantes exotiques idéales pour cette période de l’année. Placez-les sous votre auvent dans un magnifique pot Claire ou décorez votre jardin avec un palmier placé dans un Maud. Quand les températures se rafraîchissent, déplacez le pot avec le palmier pour le mettre à l’intérieur, sans mal de dos, car si les pots Artstone ont l’air robuste, ils sont très légers. Super pratique !

Un pot Artstone avec palmier embellira votre intérieur et votre extérieur, pendant toute l’année !

Les themes 2019

Tropical Botanic

Bring more plants and green in the home. Create a botanical ambiance in your own urban jungle with colorful wooden items, natural materials and lots, lots of beautiful pots and greens. The more the merrier!

Denim Raw

Denim Raw is tough and chic with authentic accents. A cool style with natural elements. Dark blue has a key role to this inspirational theme. Implement this style in the interior and combine with deep, warm colors like green and rusty tones.

Lovely Nature

Show your love for nature with pastels and soft natural shades like heavenly blue, minty green and mouse grey. Decorate with birds, matt pots and lovely lifestyle items. Discovering, whistling, romantic!

Le système de drainage dans les pots de fleurs d'Artstone

Les pots de fleurs d’Artstone sont non seulement esthétiques, mais aussi particulièrement fonctionnels. Chaque pot de fleurs d’Artstone est doté d’un système de drainage placé au fond du pot. L’excédent d’eau s’écoule vers le bas et est collecté dans le réservoir. Si le pot de fleurs est placé à l’extérieur, retirez le bouchon qui se trouve au fond du pot. Ainsi, lorsque le réservoir sera plein, le surplus d’eau s’écoulera par le trop-plein. En cas de canicules, la plante pourra puiser l’eau dans le réservoir par ses racines selon ses besoins. Ce dispositif vous permettra d’avoir des plantes saines pendant plus longtemps. Pour empoter vos plantes, vous pouvez utiliser du terreau.

Transformer une palissade monotone en paroi florale !

Une palissade ou un mur permet de créer facilement un espace privé, mais n’est généralement pas très esthétique. Heureusement, il existe des solutions pour transformer une palissade monotone en une paroi florale aux coloris harmonieux. Le jardinage à la verticale ! La culture à la verticale se fait en hauteur en habillant de plantes vos murs et vos palissades. Dans la collection d’Artstone vous trouverez, outre des pots de fleurs, également des supports de jardinières et des suspensions métalliques. Les supports permettent de placer de 1 à 9 pots de fleurs Artstone. Ces supports peuvent être fixés tout simplement contre une palissade. Vous trouvez ces supports et ces pots de fleurs colorés, ainsi que ces fleurs colorées à floraison estivale, dans le centre de jardinage le plus proche de chez vous. Ils vous permettront de transformer votre palissade en une magnifique paroi florale.

Un mini-bassin d'Artstone

Une terrasse ou un balcon offre généralement peu d’espace pour un vrai bassin. Toutefois, si vous souhaitez aménager une pièce d’eau dans votre jardin, un mini-bassin est la solution idéale. Un mini-bassin est facile à aménager. Il suffit de vous rendre tout simplement dans un centre de jardinage !

Dans ces centres, vous trouverez ledit Aquaplanter d’Artstone. Vous pourrez également trouver des plantes aquatiques et des plantes flottantes adaptées pour les grands et les petits bassins. Les plantes aquatiques sont proposées en différentes tailles. Une plante haute vous permettra de donner une dimension supplémentaire à votre mini-bassin. Un mini-bassin exige peu d’entretien et est une véritable source d’eau pour les oiseaux !